fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.
Click & collect
E-réservation gratuite
Retours gratuits en boutique
Retrouvez-nous sur
 
MINELLI PARIS
SAVOIR-FAIRE

L’univers Minelli

suivant suivant
Balade d'automne

14 octobre 2014Balade d'automne ou inspiration cachemire, les tendances douceur de Minelli

L'automne s'annonce très mode avec Minelli. La nature se charge de teintes chaudes et nous invite à passer à la douceur. Les deux tendances qui nous font de l'oeil en ce début de saison promettent un vestiaire de chaussures et d'accessoires aussi mode qu'accessibles.



D'un côté, c'est la nature qui est notre source d'inspiration principale. En ville ou à la campagne, notre quotidien est celui d'une cavalière du style, qui se révèle en modernisant des inspirations champêtres et hippiques. Ses paires fétiches ? De belles bottes et bottines, conquérantes et confortables. Des pièces fortes dans un cuir aux teintes naturelles et chaudes, sublimées par des empiècements inspiration sellier. On dit oui à une belle boucle sur le dessus du pied. On fond pour le cuir camel, notre instinct nous transporte dans une randonnée fashion plus actuelle que jamais. Pour compléter cette allure équestre modernisée avec un beau sac, on a l'embarras du choix. On s'enthousiasme pour un grand cabas minimaliste et terriblement efficace ou on opte pour une version mini, très tendance aussi, qui nous fait penser à une cartouchière. Pour dégainer une folle allure à tout moment.



Tandis que l'automne dépose subtilement son voile de couleurs chaudes sur nos épaules, c'est sans surprise que le vent nous incite à craquer pour des chaussures qui font appel à notre sensibilité et à notre goût des belles choses. Minelli s'empare de la tendance cachemire. Cachemire pour incarner ce goût raffiné et précis des cuirs, des teintes élégantes et gracieuses. Déclinées en bordeaux, bleu marine et gris ardoise, les chaussures prennent le parti de la couleur qui change. Elles rehaussent avec un charisme infini une tenue basique, ou follement chic. Car elle est là la force de cette tendance cachemire. Elle s'adresse à une femme qui aime bien s'habiller et compléter sa silhouette avec d'élégantes chaussures et un sac pratique et mode à la fois. Elle veut des escarpins confortables et sobrement chics, ou des ballerines stylisées avec un talon doré pour être bien, à l'aise avec son allure et son temps. Elle choisit un sac moderne et discret qui mettra en valeur ses tenues. Le style est inhérent à sa silhouette, décontractée et raffinée à la fois. Comme quand on se love dans un doux, chaleureux et indémodable pull en cachemire.

Retour