fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.
Click & collect
E-réservation gratuite
Retours gratuits en boutique
Retrouvez-nous sur
 
MINELLI PARIS
SAVOIR-FAIRE
suivant suivant
Le grand froid fait son chaud

20 novembre 2013Le grand froid fait son chaud

C'est quand le thermomètre se met à descendre en dessous de zéro qu'on se met à frissonner. Le froid ne nous aura pas, la mode pense à tout. Minelli brise la glace et consacre une ligne de boots et autres bottines au confort hivernal. C'est alors un frisson de joie qui nous parcourt l'échine, cette fois.

Question météo oblige, on se doit de délaisser pendant un temps nos escarpins vertigineux, nos ballerines légères et autres derbys adorés. Comme le froid s'immisce par tous les interstices, que la pluie, le vent, la neige, les éléments se déchaînent, on s'inspire des pays du Nord pour se trouver une paire anti grand froid idéale.

Pour un confort maximal on glisse nos pieds à l'intérieur d'une bottine intégralement doublée de peau de mouton, qui remonte jusqu’à entourer généreusement notre cheville.



Vous traverserez l'hiver avec passion, dans la chaleur d'un boots réconfortant. On apprécie le talon généreux, pour bien s'ancrer dans le sol. On aime aussi la facilité du compensé confortable et des matières délicates qui constituent les chaussures. Féminines avec une robe pull, les bottines fourrées le restent avec un pantalon droit et une chemise sous un gros pull côtelé. Caban, duffle coat ou manteau boyfriend, toutes les tendances leur conviennent. Elles passent partout.



Côté style, on s'inspire des codes de l'élégance des pays scandinaves. Du beige, des teintes naturelles et chaudes qui vont avec tout. Les citadines préfèreront le cuir, plus urbain. Celles qui affrontent la neige assidûment craqueront pour les moon boots, qu'on retrouve dans une version délicate, recouverte de fourrure. Stylisée et moderne, qu'on peut même porter en ville.



Comme le froid incite au cocooning, on complète subtilement notre silhouette grand froid avec le sac en laine tressée.



La météo Minelli l'a annoncé, cet hiver, le grand froid fait le chaud.

Retour
fermer

Ne manquez plus rien. Inscrivez-vous a la newsletter minelli.

Inscrivez-vous et bénéficiez ainsi des avantages du programme Very Minelli : invitations privilèges, ventes privées, actualités de la marque et du groupe Vivarte.