fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.
Click & collect
E-réservation gratuite
Retours gratuits en boutique
Retrouvez-nous sur
 
MINELLI PARIS
SAVOIR-FAIRE
suivant suivant
Les hommes réinventent la mode

30 octobre 2014Quand les hommes réinventent la mode

La mode n'est pas qu'une affaire de femmes. Les hommes ont, eux aussi, des exigences en matière de style et s'amusent avec les tendances. La première d'entre elles inspire une balade d'automne. Faite de cuirs suédés dans des tons chauds, la balade se décline aux pieds des hommes avec des Chelsea boots au confort immédiat et à l'allure accessible.



Plus mode et tout aussi élégantes, les bottines à lacets imposent un panache cavalier et raffiné. Les bottines affichent fièrement un bi-matière et une boucle sur la cheville qui habille la chaussure. La force d'une paire si moderne est qu'elle s'adapte à tous les vestiaires : décontracté au quotidien ou plus soutenu pour des occasions particulières.



Les derbys affinés sur la pointe affirment la subtilité et la délicatesse de nos hommes en sublimant un élégant costume comme un jean droit bien coupé. L'allure se révèle avec de belles matières et des coutures très fines.



Comme le plus réussi des styles se cache dans les détails, les hommes rivalisent d'élégance en affichant des paires de chaussures à la ligne basique twistée par le savoir-faire Minelli. Les cuirs sont de grande qualité, les bottines et derbys témoignent d'une exigence soignée.



Les semelles contrastées mettent en valeur les coloris chaleureux, brique, taupe et chocolat. Des rivets terminent le laçage des bottines pour accentuer l'impulsion dandy.



Oui, les hommes assument d'être à la mode, ils se soucient de plus en plus de leur image, quel que soit leur style, quel que soit leur vie ou leur âge. Alors chez Minelli, ils trouvent d'éternels basiques concoctés avec soin et talent, mais ils s'amusent aussi. Avec des baskets ultra tendance en cuir avec une couture contrastée apparente, avec une semelle épaisse ou blanche pour une démarche sportive assumée, décomplexée.



L'enjeu est d'être chic sans en avoir l'air, décontracté en toute subtilité. Pour accompagner les paires de chaussures tendances de la saison, la maroquinerie Minelli gâte les hommes avec des sacs aussi pratiques que chics. On adore le sac à dos très mode en cuir suédé, qui mixe l'allure sport et confère une élégance immédiate.



On a très envie du sac besace d'inspiration cartable multicolore, à l'allure décontractée et moderne tandis que le beau sac grand volume en cuir souple bleu marine impose une nouvelle élégance.
Déclinable à l'envie, immédiate et intemporelle. Les hommes sont profondément mode. Chassez le naturel, avec Minelli, le style reviendra au galop.

Retour
fermer

Ne manquez plus rien. Inscrivez-vous a la newsletter minelli.

Inscrivez-vous et bénéficiez ainsi des avantages du programme Very Minelli : invitations privilèges, ventes privées, actualités de la marque et du groupe Vivarte.