fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.
Click & collect
E-réservation gratuite
Retours gratuits en boutique
Retrouvez-nous sur
 
MINELLI PARIS
SAVOIR-FAIRE

L’univers Minelli

suivant suivant
Avoir les chaussures de ses rêves au pied du sapin

22 janvier 2014Le printemps fait ses premiers pas

Du côté des optimistes, on ne voit pas une saison qui se termine mais l'éveil de nouvelles passions, l'arrivée de curiosités encore jusque-là insoupçonnées. En effet, le printemps-été fait ses premiers pas dès le mois de janvier.
Réjouissez-vous, le coeur du style Minelli est toujours là, et il évolue au gré des degrés.

Oui, l'élégance est le maître mot encore cette saison, grâce à une exigence précise appliquée aux choix et au travail des matières, aux cuirs choisis avec soin. Et puis, comme une madeleine de Proust, on retrouvera avec plaisir les cuirs aux teintes naturelles, les cuirs vernis exigeants, ceux, plus pointus, imprimés animal ou galuchat. Parce que Minelli se positionne cette saison encore sur le beau.

Le beau parlons-en, la nouvelle saison regorge de trésors. Des nouvelles couleurs éclaboussent nos habitudes. Pas d'inquiétude, les boots noires et autres escarpins basiques sont toujours des indémodables qu'on retrouve avec joie. Mais il y a plus. Il y a du cuir blanc, graphique, citadin et distingué. Minimal, virginal même, il illumine nos chaussures, et notre quotidien. Suivant de près les tendances des podiums, Minelli place le navy blue dans la catégorie meilleur espoir, il est le nouveau noir des fashionistas. Plus doux, plus profond, il est aussi captivant sur une paire de sandales à talons que sur une paire de bottines plates. Les bottines sont justement au coeur de la découverte de la nouvelle saison. La mode est aux boots ajourés, sur le côté ou devant. On craque sans attendre pour une paire d’open-toes, qu’on arbore avec de belles chaussettes en attendant que le mercure remonte.







Enfin, il y a le confort, ultime désir de celles qui ne troquent pas l'esthétique contre le bien-être. Le plat est roi cette saison ! Ô joie ! Le chic se joue à l'horizontal, pas besoin d'être perchées sur de hauts talons pour vivre la mode et croquer les tendances à pleines dents. Bottines, ballerines, derbys, sandales, tout le monde s'y met, pour notre plus grand bonheur au quotidien.

La ligne des boots est courte, elle laisse la cheville être libre, pour une silhouette légère et féminine comme jamais.





Minelli pense à toutes les femmes, et propose une large ligne de modèles. Celles qui ne jurent que par les talons profiteront d’une nouvelle hauteur. Hauts de 4 centimètres, ils sont le juste milieu entre l'invasion du plat et l'élégance qui grimpe avec les centimètres.

Dévoilée au fur et à mesure, cette nouvelle collection à venir réserve de belles surprises. Notamment celle de découvrir une paire à laquelle on n’avait pas pensé, un basique, ou une paire très mode, et penser qu’on ne pourra pas terminer sa journée sans, alors que quelques instant plus tôt on ne connaissait pas encore son existence. C'est ça, la joie d'une nouvelle saison qui arrive à grands pas.

Retour
fermer

Ne manquez plus rien. Inscrivez-vous a la newsletter minelli.

Inscrivez-vous et bénéficiez ainsi des avantages du programme Very Minelli : invitations privilèges, ventes privées, actualités de la marque et du groupe Vivarte.