fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.
Click & collect
E-réservation gratuite
Retours gratuits en boutique
Retrouvez-nous sur
 
MINELLI PARIS
SAVOIR-FAIRE
suivant suivant
Rouge glamour ou noir glitter, Noël est à nos pieds !

09 décembre 2014Rouge glamour ou noir glitter, Noël est à nos pieds !

Le père Noël a plus d'un tour dans sa hotte, on en est persuadé. Cette année, il nous apporte vraiment ce dont on a envie. Pour rendre hommage à toutes les fashionistas qui rêvent de retrouver une paire de Minelli sous le sapin, on se prend au jeu de la liste de Noël avec une sélection glamour et glitter, où le rouge et le noir rivalisent de style.


Le rouge est la couleur iconique des fêtes de fin d'année. Festif et synonyme de véritable élégance, il est la touche couleur qui twiste n'importe quel look. Avec une silhouette basique, noire de la tête aux pieds, les escarpins sont la caution mode et sexy de vos soirées de fêtes. Côté look, on a le choix : on adore le modèle à bout rond qui affiche un talon stabilisé grâce à son plateau à l'avant, promesse de charme et de confort. Mais on hésite avec son cousin le modèle à bout rond mais en cuir verni qui affiche un talon plus raisonnable. Son cuir verni, plus girly, accentue l'allure apprêtée et assure une belle silhouette.


Comment choisir ? En se réfugiant sur le quotient zéro risque d'un escarpin noir ? Vu la beauté de sa ligne, sa découpe arrondie qui dévoile les orteils de manière subtile, il a tout pour nous convaincre.


Car le noir, éternellement élégant et indémodable, nous séduit par d'autres moyens, avec d'autres styles comme ces superbes bottes bi-matière. Désormais, c'est la mode de faire la fête à plat, de vouloir être belle sans prendre de la hauteur. Et Minelli nous soutient dans cette nouvelle démarche mode en proposant des modèles plus beaux les uns que les autres.


Les babies, ces nouvelles ballerines à la mode garantissent une allure facétieuse. On aime, le talon carré et la bride qui passe sur le pied, qui donnent une allure rétro. En noir verni ou argenté, on a envie de les porter avec une robe sexy ou un tailleur pantalon. On joue des contrastes et on mélange les influences pour garder une silhouette moderne.


Les ballerines fantaisie habillées de mini clous permettent à celles qui aiment les chaussures classiques pour leur efficacité de briller en toute sérénité. Super chic ou en détente le lendemain de la fête, l'avantage des ballerines, c'est qu'elles sont tout le temps de la party !


Côté accessoires, le rouge et le noir forment aussi le yin et le yang de la mode au moment des fêtes. Pour le noir, symbole du faste discret pour le soir, on l'aime en minaudière. Minelli a eu l'idée de génie d'être au courant de ce qui se fait de mieux en matière de délicatesse. Les minaudières, ces pochettes du soir rigides se tiennent à la main et sont aussi pratiques qu'élégantes car elles contiennent l'essentiel et complètent nos silhouettes avec soin.


Quant au rouge, il est flamboyant en sac seau ou en version cartable et si on l'aime, c'est parce qu'au quotidien, il donne une touche pop et glamour à nos looks.

Quel sera votre code couleur pour cette fin d'année ? Il vous reste le mois de décembre et la « Boutique de Noël » de Minelli pour vous décider !

Retour
fermer

Ne manquez plus rien. Inscrivez-vous a la newsletter minelli.

Inscrivez-vous et bénéficiez ainsi des avantages du programme Very Minelli : invitations privilèges, ventes privées, actualités de la marque et du groupe Vivarte.