fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.
Click & collect
E-réservation gratuite
Retours gratuits en boutique
Retrouvez-nous sur
 
MINELLI PARIS
SAVOIR-FAIRE
  • 02.10 Palette automnale

    Palette automnale

    Au placard les plagettes et autres sandales, l'automne est bel et bien installé ! Le ciel et les températures faisant foi, il va falloir se résoudre à adapter sa garde-robe à la nouvelle saison.

    La bonne nouvelle dans tout ça ?
    Les coloris des nouvelles collections sont littéralement à tomber. Rouille, bordeaux, safran, émeraude, des noms qui donnent bien le ton de ce à quoi va ressembler notre palette de couleurs automnales. Autre excellente chose qui devrait passablement nous faciliter la vie et nous encourager à jouer un maximum avec ces tons : toutes ces couleurs vont parfaitement ensemble ! La faute de goût est donc inenvisageable, aucune excuse pour se vautrer dans la facilité et ne porter que du noir et du gris, c'est dit !

    Palette automnale - chaussures

    De mon côté, j'ai toujours eu un faible pour la couleur, quelle qu'elle soit. Cet été c'était les couleurs flashy, cet automne à moi les tons chauds et cuivrés. J'ai jeté mon dévolu sur cette paire de boots absolument splendide, avec un petit côté 70's chic, la forme et la couleur rouille m'ont littéralement achevée.

    Sac pochette python

    J'ai voulu jouer avec les tons de saison, et à part le safran, je crois que tout est rassemblé dans ce look : rouille, bordeaux et également émeraude grâce à la pochette. D'ailleurs en parlant de pochette, m'est d'avis qu'on devrait reparler de tout ceci très vite, tellement le python est omniprésent lui aussi, dans les nouvelles collections cette saison !

Minelli et moi…

Bonjour, moi c'est Géraldine ou plutôt Punky b pour celles qui me connaissent déjà à travers mon blog de mode !

Ce que je fais dans la vie ?
J'écris, sur mon blog et pour certains sites et je fais du stylisme photo, toujours pour mon blog mais aussi pour quelques créateurs et pour la publicité.

Ce que je vais faire ici ?
Ce que j'aime le plus! Vous concocter des looks avec les très belles chaussures Minelli de la nouvelle collection, en espérant que cela vous plaira !

Et je vous livrerai également mes coups de coeur, piochés dans les incontournables de la saison car ne nous voilons pas la face, les chaussures et moi, c'est quand même une grande, grande histoire d'amour.

A très vite !
Géraldine

fermer

Ne manquez plus rien. Inscrivez-vous a la newsletter minelli.

Inscrivez-vous et bénéficiez ainsi des avantages du programme Very Minelli : invitations privilèges, ventes privées, actualités de la marque et du groupe Vivarte.