fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.
Click & collect
E-réservation gratuite
Retours gratuits en boutique
Retrouvez-nous sur
 
MINELLI PARIS
SAVOIR-FAIRE
  • 12.12 Black & white

    Black & white

    Je n'ai jamais été spécialement une adepte des non couleurs (noir et blanc) et pourtant, je me mets à user et abuser de ce combo, que je trouve finalement ultra graphique et chic, sans faire trop « dame » pour autant.

    Tout est parti d'un énorme coup de cœur sur 2 pièces.
    Les boots « Latout » avec leur énorme zip doré canonissime et le sac « Radomino », qu'on imaginerait tout droit sorti d'une maison de maroquinerie de luxe tellement ses son cuir et ses détails sont parfaits.

    Minelli - Black & white

    Pour porter avec ces 2 bombes atomiques, j'ai eu envie de sobriété mais également de mélange d'imprimés et de matières, ce qui n'était pas forcément gagné si je ne me fixais pas de règle.
    Et j'ai tout misé sur le noir et blanc, ce qui m'a permis non seulement de rester dans les tons de mes 2 pièces chouchous du moment mais également de m'amuser avec les mélanges, comme j'aime tellement le faire.

    Minelli - Black & white

    Dernier point et pas des moindres : ces boots sont d'un confort absolument hallucinant. Comment vous dire que je n'ai vraiment aucune raison de ne pas les porter tous les jours ? Tous les prétextes sont bons pour user et abuser des bonnes choses...

      Découvrir la sélection Urbain Minimal

    Minelli et moi…

    Bonjour, moi c'est Géraldine ou plutôt Punky b pour celles qui me connaissent déjà à travers mon blog de mode !

    Ce que je fais dans la vie ?
    J'écris, sur mon blog et pour certains sites et je fais du stylisme photo, toujours pour mon blog mais aussi pour quelques créateurs et pour la publicité.

    Ce que je vais faire ici ?
    Ce que j'aime le plus! Vous concocter des looks avec les très belles chaussures Minelli de la nouvelle collection, en espérant que cela vous plaira !

    Et je vous livrerai également mes coups de coeur, piochés dans les incontournables de la saison car ne nous voilons pas la face, les chaussures et moi, c'est quand même une grande, grande histoire d'amour.

    A très vite !
    Géraldine

    fermer

    Ne manquez plus rien. Inscrivez-vous a la newsletter minelli.

    Inscrivez-vous et bénéficiez ainsi des avantages du programme Very Minelli : invitations privilèges, ventes privées, actualités de la marque et du groupe Vivarte.