fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.
Click & collect
E-réservation gratuite
Retours gratuits en boutique
Retrouvez-nous sur
 
MINELLI PARIS
SAVOIR-FAIRE

L’univers Minelli

Minelli et moi…

Bonjour, moi c'est Géraldine ou plutôt Punky b pour celles qui me connaissent déjà à travers mon blog de mode !

Ce que je fais dans la vie ?
J'écris, sur mon blog et pour certains sites et je fais du stylisme photo, toujours pour mon blog mais aussi pour quelques créateurs et pour la publicité.

Ce que je vais faire ici ?
Ce que j'aime le plus! Vous concocter des looks avec les très belles chaussures Minelli de la nouvelle collection, en espérant que cela vous plaira !

Et je vous livrerai également mes coups de coeur, piochés dans les incontournables de la saison car ne nous voilons pas la face, les chaussures et moi, c'est quand même une grande, grande histoire d'amour.

A très vite !
Géraldine

  • look 1
  • look 2
  • look 3
  • look 4
  • look 5
  • look 6

Coups de cœur

Cocon… et nouvelle saison !

Les nouvelles collections commencent à pointer le bout de leur nez, comme à chaque fois à cette période de l’année et je me retrouve dans une situation qui est toujours la même.

Une folle envie de renouveau, ça oui, afin de laisser l’hiver bien derrière moi et d’aborder le printemps comme il se doit !

Un peu fatiguée d’enfiler ces grosses mailles, de ces couches et sous-couches pour assurer le minimum syndical de chaleur lorsque que je mets un orteil dehors.

Bref, il est venu et surtout très attendu, le temps du changement !

Oui mais voilà, l’envie de changement ne s’accompagne pas nécessairement d’un coup de baguette magique, qui nous ferait passer directement de début février à mi-avril voire début mai.

Donc en attendant de pouvoir gambader les pieds nus et fraîchement manucurés dans les nouvelles sandales compensées qu’on peut déjà admirer en boutique, il va falloir ronger son frein encore un peu et assurer la transition en douceur.

Pour se faire, rien de tel que de craquer pour les modèles de la nouvelle collection qui couvrent suffisamment le pied pour être adoptables dès maintenant !

En ce qui me concerne, je n’ai pas hésité longtemps.

S’il y a un modèle que je convoitais depuis quelque temps, c’est bien la derby.

Envie de confort et de looks masculin/féminin pour la nouvelle saison plus que jamais, vous vous doutez que la Derby était toute désignée !

Inutile de préciser que ce modèle en cuir imprimé léopard avait tous les atouts requis pour provoquer la réaction suivante : il me les fallait !

Alors évidemment, sans chaussettes, c’est parfait pour cocooner à la maison, lorsque les radiateurs réchauffent encore les cœurs… et les pieds !

En attendant, une petite paire de chaussettes, pourquoi pas en lurex, assurera sans encombre le choc thermique de la première sortie avec ces petites beautés en ce mois de février.

Et surtout, vivement la suite, qu’on puisse vraiment s’amuser avec les modèles de la nouvelle saison, qui s’annonce particulièrement excitante pour nos petons !