fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.
Click & collect
E-réservation gratuite
Retours gratuits en boutique
Retrouvez-nous sur
 
MINELLI PARIS
SAVOIR-FAIRE

L’univers Minelli

  • 30.09 Hey Georgia May !

    Hey Georgia May

    Alors là, ils ont fait très, très fort chez Minelli en cette rentrée.
    Non seulement ils ont pour la première fois décidé d'incarner leur nouvelle collection via une véritable égérie. Mais ils ont choisi l'une des plus belles et pétillantes des filles de sa génération, la célèbre fille de Mick Jagger et Jerry Hall : Georgia May Jagger !
    Un meilleur choix eut été difficile tellement elle incarne ce que la marque véhicule saison après saison : la mode, la féminité et la fraîcheur avec une pointe de rock'n'roll attitude !
    Aujourd'hui, j'ai eu envie de me glisser non pas dans sa peau, il y aurait trop de boulot pour lui arriver ne serait-ce qu'à la cheville mais dans ses chaussures, au sens premier du terme.

    Hey Georgia May

    Sur l'un des visuels de la magnifique campagne de la nouvelle collection, Georgia May a enfilé ces sublimes escarpins vernis rouge pompier.



    Hey Georgia May Hey Georgia May

    J'ai flashé illico et j'ai décidé de la jouer rock et un brin rétro en les associant de façon ultra féminine avec une jupe crayon et une chemise nouée.
    Pour parfaire le tout, rien de tel qu'un magnifique sac en cuir noir, porté façon pochette pour plus de fluidité dans la silhouette.



    Hey Georgia May

    Merci Georgia May pour m'avoir donné envie de me lâcher et de féminiser mon allure le temps d'un look… et pourquoi pas le temps d'une saison?
    Nous verrons !

    Minelli et moi…

    Bonjour, moi c'est Géraldine ou plutôt Punky b pour celles qui me connaissent déjà à travers mon blog de mode !

    Ce que je fais dans la vie ?
    J'écris, sur mon blog et pour certains sites et je fais du stylisme photo, toujours pour mon blog mais aussi pour quelques créateurs et pour la publicité.

    Ce que je vais faire ici ?
    Ce que j'aime le plus! Vous concocter des looks avec les très belles chaussures Minelli de la nouvelle collection, en espérant que cela vous plaira !

    Et je vous livrerai également mes coups de coeur, piochés dans les incontournables de la saison car ne nous voilons pas la face, les chaussures et moi, c'est quand même une grande, grande histoire d'amour.

    A très vite !
    Géraldine

    fermer

    Ne manquez plus rien. Inscrivez-vous a la newsletter minelli.

    Inscrivez-vous et bénéficiez ainsi des avantages du programme Very Minelli : invitations privilèges, ventes privées, actualités de la marque et du groupe Vivarte.