fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.
Click & collect
E-réservation gratuite
Retours gratuits en boutique
Retrouvez-nous sur
 
MINELLI PARIS
SAVOIR-FAIRE

Minelli et moi…

Bonjour, moi c'est Géraldine ou plutôt Punky b pour celles qui me connaissent déjà à travers mon blog de mode !

Ce que je fais dans la vie ?
J'écris, sur mon blog et pour certains sites et je fais du stylisme photo, toujours pour mon blog mais aussi pour quelques créateurs et pour la publicité.

Ce que je vais faire ici ?
Ce que j'aime le plus! Vous concocter des looks avec les très belles chaussures Minelli de la nouvelle collection, en espérant que cela vous plaira !

Et je vous livrerai également mes coups de coeur, piochés dans les incontournables de la saison car ne nous voilons pas la face, les chaussures et moi, c'est quand même une grande, grande histoire d'amour.

A très vite !
Géraldine

  • look 1
  • look 2
  • look 3
  • look 4
  • look 5
  • look 6

Coups de cœur

Les jours rallongent… les jupes aussi !

Vous n'êtes pas sans savoir, si vous suivez mes chroniques pour Minelli depuis quelques mois déjà, que je ne suis pas tellement une fille à jupes. Par fille à jupes je veux dire que dans 99% des cas, je suis en pantalon, quel qu’il soit. Jean, carotte, chino, droit, large, je porte toutes sortes de pantalons mais je deviens ultra réfractaire et nettement moins ouverte quand il s’agit de jupes.

Manque de féminité ?

Pas du tout, en tout cas j’aime à croire l’inverse.
On peut être tout à fait féminine en portant des pantalons, il suffit de soigner l'accessoirisation : que ce soit avec quelques bijoux, un joli maquillage ou encore évidemment : des talons !
La jupe était donc jusqu’ici absente de mes looks ou presque, sans que ça me pose de souci particulier.

Puis, un jour, j’essaye une jupe longue.
Et là, c’est la révélation.
Je peux porter des jupes moi aussi, même qu’on ne voit pas mes jambes du tout et que ça reste super féminin quand même !

Autre excellente nouvelle ?
C'est la meilleure amie des sandales plates dont nous raffolons toutes été après été !
On peut les porter avec des talons, bien sûr, ça n’est pas proscrit. Mais quoi de plus bohème chic que de marier une jupe longue avec sa paire de sandales plates fétiche de la saison ?
En ce qui me concerne, ce modèle Minelli tressé, faussement minimaliste mais tellement canon, couleur biscuit, qui s’associe à merveille avec ma toute nouvelle collection de jupes. Je sens qu'il va m'en falloir rapidement d’autres, des sandales plates Minelli, pour accompagner ma nouvelle lubie de jupes longueur cheville…

Toutes les excuses sont bonnes pour acheter des nouvelles chaussures, soyons lucides.
Que la première qui n'a jamais trouvé d'excuse minable pour assouvir sa passion des souliers me jette la première plagette !