fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.
Click & collect
E-réservation gratuite
Retours gratuits en boutique
Retrouvez-nous sur
 
MINELLI PARIS
SAVOIR-FAIRE

L’univers Minelli

  • 24.01 Kaki friendly

    Minelli - Kaki friendly - look

    On dit que le noir est la (non) couleur qui se marie avec le plus de coloris. Mais on a trop souvent tendance à oublier le kaki ! Car lui aussi est un vrai basique qui accompagne à merveille grand nombre de teintes, des plus sobres aux plus flashy !

    Acheter une paire de chaussures kaki devrait être un vrai réflexe pour toutes celles qui ont tendance à s'ennuyer avec le noir et j'en fais partie.

    Kaki friendly - chaussures

    Ces bottes, par exemple existaient dans les deux coloris.
    Je n'ai pas hésité très longtemps quand j'ai dû me décider. Alors que le modèle en noir ne me donnait que peu d'idées de looks un peu funky, le modèle kaki, lui, m'a beaucoup plus inspiré à peine les bottes enfilées.
    J'ai eu envie de ressortir mes pièces un peu compliquées, comme ce top aux imprimés parme et doré. Une veste militaire et une paire de bottes kaki plus tard, le top était définitivement apprivoisé, alors qu'avec du noir j'aurais eu l'air endimanché.

    Le kaki, difficile à mixer ?
    Quelle légende urbaine !

    La liste est longue, croyez moi, lorsqu'il s'agit d'associer le vert kaki. En commençant par les couleurs les plus basiques : le noir, le blanc, le gris, une touche de kaki et ces neutres deviennent illico moins… ennuyeux ?
    Mais le kaki est aussi extrêmement copain avec le jaune, le fuchsia, le vert pâle, le corail, le rouge, le bleu marine, le chocolat ! Quand je vous disais qu'il allait avec tout, je ne vous mentais pas.

    Kaki friendly - Sac

    Alors, prêtes à vous laisser tenter par une paire de souliers couleur vert militaire ? Vous verrez à quel point vos looks seront passablement reboostés !
    Foi de Punky B !

Minelli et moi…

Bonjour, moi c'est Géraldine ou plutôt Punky b pour celles qui me connaissent déjà à travers mon blog de mode !

Ce que je fais dans la vie ?
J'écris, sur mon blog et pour certains sites et je fais du stylisme photo, toujours pour mon blog mais aussi pour quelques créateurs et pour la publicité.

Ce que je vais faire ici ?
Ce que j'aime le plus! Vous concocter des looks avec les très belles chaussures Minelli de la nouvelle collection, en espérant que cela vous plaira !

Et je vous livrerai également mes coups de coeur, piochés dans les incontournables de la saison car ne nous voilons pas la face, les chaussures et moi, c'est quand même une grande, grande histoire d'amour.

A très vite !
Géraldine

fermer

Ne manquez plus rien. Inscrivez-vous a la newsletter minelli.

Inscrivez-vous et bénéficiez ainsi des avantages du programme Very Minelli : invitations privilèges, ventes privées, actualités de la marque et du groupe Vivarte.