fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.
Click & collect
E-réservation gratuite
Retours gratuits en boutique
Retrouvez-nous sur
 
MINELLI PARIS
SAVOIR-FAIRE

L’univers Minelli

  • 06.06 Mix & match

    Minelli - mix & match - look

    Mélanger les matières et les imprimés, voilà l'une de mes disciplines préférées depuis que je suis en âge de m'habiller toute seule ou presque.
    Je n'ai jamais particulièrement eu froid aux yeux, parfois à mes dépens, évidemment. Mais le mix and match (mélanger et assortir, littéralement) est en passe de devenir un sport national, tellement on voit de plus en plus de filles s'amuser à le pratiquer.

    Qu'est ce que le mix and match ?
    C'est l'art d'assortir ce qui, a priori, ne va pas ensemble. Des fleurs et des carreaux, par exemple, ça paraît compliqué à assortir. Et pourtant, avec un peu d'imagination, ça peut complètement fonctionner et donner un look super réussi et complètement original.

    La règle pour pratiquer le mix and match ?
    Il n'y en a pas vraiment ! La seule chose à garder à l'esprit : il faut systématiquement essayer. Deux pièces que vous adorez et que vous pensez incompatibles peuvent se révéler être la meilleure combinaison de mix and match possible.

    Le meilleur dans tout cela ?
    C'est super amusant et tellement rafraîchissant car il y a peu de risque de voir quelqu'un d'autre porter les mêmes pièces que nous de la même façon.

    Dans mon look du jour, ce sont trois imprimés que j'ai décidé de mélanger, pas moins !

    Mix & match - sac

    Le top, très navajo/coloré m'a semblé particulièrement indiqué pour mettre en valeur le python à liseré du sac Minelli. Pour corser le tout, cette sublime paire de sandales aux broderies ethniques dont le look bohème chic fait écho à l'imprimé du top tout en étant bien différent.

    Mix & match - chaussures

    C'est ça, le mix and match. Les pièces n'ont rien à voir ensemble mais prennent tout leur sens en étant confrontées ! Rien de tel pour bien s'amuser !

Minelli et moi…

Bonjour, moi c'est Géraldine ou plutôt Punky b pour celles qui me connaissent déjà à travers mon blog de mode !

Ce que je fais dans la vie ?
J'écris, sur mon blog et pour certains sites et je fais du stylisme photo, toujours pour mon blog mais aussi pour quelques créateurs et pour la publicité.

Ce que je vais faire ici ?
Ce que j'aime le plus! Vous concocter des looks avec les très belles chaussures Minelli de la nouvelle collection, en espérant que cela vous plaira !

Et je vous livrerai également mes coups de coeur, piochés dans les incontournables de la saison car ne nous voilons pas la face, les chaussures et moi, c'est quand même une grande, grande histoire d'amour.

A très vite !
Géraldine

fermer

Ne manquez plus rien. Inscrivez-vous a la newsletter minelli.

Inscrivez-vous et bénéficiez ainsi des avantages du programme Very Minelli : invitations privilèges, ventes privées, actualités de la marque et du groupe Vivarte.