fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.
Click & collect
E-réservation gratuite
Retours gratuits en boutique
Retrouvez-nous sur
 
MINELLI PARIS
SAVOIR-FAIRE

Minelli et moi…

Bonjour, moi c'est Géraldine ou plutôt Punky b pour celles qui me connaissent déjà à travers mon blog de mode !

Ce que je fais dans la vie ?
J'écris, sur mon blog et pour certains sites et je fais du stylisme photo, toujours pour mon blog mais aussi pour quelques créateurs et pour la publicité.

Ce que je vais faire ici ?
Ce que j'aime le plus! Vous concocter des looks avec les très belles chaussures Minelli de la nouvelle collection, en espérant que cela vous plaira !

Et je vous livrerai également mes coups de coeur, piochés dans les incontournables de la saison car ne nous voilons pas la face, les chaussures et moi, c'est quand même une grande, grande histoire d'amour.

A très vite !
Géraldine

look 1

Coups de cœur

Les soldes, oui mais de manière réfléchie !

Les soldes et la nouvelle année ont au moins un point commun : celles des résolutions qu'on prend invariablement, chaque janvier, afin de gérer au mieux cette période délicate.

Pour ce qui est de la nouvelle année, je laisserai le soin à chacune et chacun d'entre-vous de prendre les décisions qui correspondent à leurs envies et à leur vie, tout simplement !

Concernant les soldes, par contre, je pense que je pourrais vous donner quelques pistes sur les choses à faire et celles à éviter.

Etant moi-même plutôt rôdée (et ayant fait, surtout, déjà pas mal d'erreurs au fil des années, ne nous voilons pas la face !)

Première chose primordiale : on repère, au préalable, ce qu'on souhaite s'offrir lors des soldes.

L'idéal serait d'avoir déjà essayé les pièces que l'on convoite.

Rien de pire que les essayages les jours de promotions, la foule, la chaleur, bref : de quoi donner envie de déguerpir sans la paire rêvée !

Ces petites boots qui nous font de l'œil depuis septembre, elles auront certainement plu à d'autres filles comme nous.

Donc si on les a déjà essayées, on n'a qu'à les prendre sous le bras et à foncer en caisse. Ca évite bien des soucis !

Cela évite également de se jeter sur tout et n'importe quoi, sous prétexte que c'est soldé.

C'est justement l'un des pièges principaux à éviter à tout prix !

Non, cette paire d'escarpins au talon de 10 cm ne sera pas le meilleur achat de votre session shopping si, en temps normal, vous ne portez jamais de talons.

Et cela même s'ils sont bradés à -50% !

Se faire plaisir, oui ! Mais rester lucide sur ce qu'on sait que l'on va porter... ou non !

Evidemment, il n'est dit nulle part qu'on ne peut pas acheter quelque chose qu'on n'avait pas spécialement dans le collimateur avant.

Parfois les soldes offrent de très belles surprises et mettent sur notre chemin une pièce qu'on n'avait jamais croisée auparavant mais qui s'avère être en parfaite adéquation avec nos envies du moment !

Oui, trois fois oui à la jolie paire de derbies plates dans ce cuir façon vieilli, qu'on repère par un heureux accident dans les produits soldés !

Elle sera parfaite avec votre jean fétiche et ce joli blazer si longtemps désiré que vous venez justement d'acheter grâce aux soldes.

Mêler les achats coups de coeur repérés de longue date aux belles surprises que les réductions vous font découvrir sur le tard, c'est ça, la magie des soldes.

Et si on s'en tient à ce schéma tout simple, il se peut bien que cette année, les promotions de janvier soient, pour vous comme pour moi, dignes d'un grand cru classé !

fermer

Ne manquez plus rien. Inscrivez-vous a la newsletter minelli.

Inscrivez-vous et bénéficiez ainsi des avantages du programme Very Minelli : invitations privilèges, ventes privées, actualités de la marque et du groupe Vivarte.