fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.
Click & collect
E-réservation gratuite
Retours gratuits en boutique
Retrouvez-nous sur
 
MINELLI PARIS
SAVOIR-FAIRE

L’univers Minelli

  • 28.05 Sun and toes

    Sun and toes

    Mais, que vois-je dans le ciel, si haut et si fier, rayons déployés au taquet ? C'est bien le soleil, oui, il est enfin apparu, on y croyait plus... Qui dit soleil, dit « youhou », on va pouvoir enfin sortir nos orteils de leur torpeur hivernale.

    Et quel meilleur moyen que celui de dégainer nos nouvelles sandales ? J'ai jeté mon dévolu sur un modèle qui a tout pour lui et fait tout pour nous !
    Ces sandales nous font la totale : ultra mode avec leur robe zébrée, elles nous font prendre de la hauteur tout en respectant une équation simple : trop haut = difficile de gambader sans ciller toute la journée.
    Celles-ci ont définitivement tout compris : 8 cms de talon, la hauteur parfaite pour galber le mollet tout en restant confortables et praticables à souhait !


    Pour les accompagner, j'ai misé sur un autre tout-en-un qui va bien : le sac faussement décontracté qui nous fait passer pour une écolière égarée, lignes classiques mais habillage paille chic et graphique. Oh yeah !


    Sac Sami

    Sur ce, bon déploiement de doigts de pieds à vous toutes !

    Minelli et moi…

    Bonjour, moi c'est Géraldine ou plutôt Punky b pour celles qui me connaissent déjà à travers mon blog de mode !

    Ce que je fais dans la vie ?
    J'écris, sur mon blog et pour certains sites et je fais du stylisme photo, toujours pour mon blog mais aussi pour quelques créateurs et pour la publicité.

    Ce que je vais faire ici ?
    Ce que j'aime le plus! Vous concocter des looks avec les très belles chaussures Minelli de la nouvelle collection, en espérant que cela vous plaira !

    Et je vous livrerai également mes coups de coeur, piochés dans les incontournables de la saison car ne nous voilons pas la face, les chaussures et moi, c'est quand même une grande, grande histoire d'amour.

    A très vite !
    Géraldine

    fermer

    Ne manquez plus rien. Inscrivez-vous a la newsletter minelli.

    Inscrivez-vous et bénéficiez ainsi des avantages du programme Very Minelli : invitations privilèges, ventes privées, actualités de la marque et du groupe Vivarte.