ANGLE DE VUE.

ANGLE DE VUE.
ANGLE DE VUE.

Tout est une question d’angle, de niveau de lecture, d’intention, de choix.

A chaque nouvelle saison, c’est l’occasion pour notre studio de création de se positionner à travers une collection.

Il se doit alors de saisir l'air du temps, traduire avec la juste mesure les tendances fortes, répondre avec style aux envies de toutes celles que vous êtes (ou aurez envie de devenir demain),
toujours privilégier la qualité face à la futilité, s’engager avec passion pour une industrie plus raisonnable.

Autant de partis pris qui façonnent notre et votre démarche.

Notre collection Printemps-été 21 s'adresse aux femmes qui ont du style :

celles qui l’ont déjà trouvé et celles qui partent à sa recherche, à travers une multiplicité de formes, couleurs et matières.

Autant d'angles de vues que d'envies exprimés dans une campagne visuelle forte portée par l’objectif d’Amit Israeli et la caméra de Clément de Hollogne .

La femme Minelli, à nouveau incarnée par

la powerful Lila Cardona, est saisie en plein mouvement pour mieux symboliser cet instant fugace où tout est encore possible, où les futurs sont encore multiples,
suspendus à nos choix, suspendus

à notre prochain pas.

La femme Minelli, à nouveau incarnée par la powerful Lila Cardona, est saisie en plein mouvement pour mieux symboliser cet instant fugace où tout est encore possible, où les futurs sont encore multiples,
suspendus à nos choix, suspendus à notre prochain pas.

ANGLE DE VUE.

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