30 jours pour changer d’avis

Je suis satisfait(e) ou remboursé(e)

Un article ne vous plaît pas ou vous avez simplement changé d’avis ? Nous vous le remboursons sans discussion. Vous avez jusqu’à 30 jours après la date de votre achat (date de la facture) pour nous retourner vos articles. Les remboursements seront pris en compte pour les articles non portés et retournés dans leur emballage d’origine.

CONSEIL : Comment éviter des erreurs de pointure ? Reportez-vous au guide des pointures lors de votre commande !

 

Comment échanger ou rembourser mes achats ?

Soit par voie postale :

Vous pouvez nous retourner vos articles à l’adresse suivante :

Minelli chez SMC SERVICES

Services retours WEB

RD6

Extension ZAC St CHARLES

13710 Fuveau

Nous n’effectuons pas d’échange si vous renvoyez des articles, seul le remboursement est possible. Les frais de port sont à votre charge sauf si le retour est dû à une erreur de notre part. Les articles retournés ne doivent pas avoir été portés et être dans leur emballage d’origine. Ils doivent aussi être accompagnés de la facture. Les produits retournés sont vérifiés par notre service logistique lors de la réception dans l’entrepôt. S’ils remplissent les critères préalables au remboursement, la demande de remboursement sera effectuée et votre compte bancaire sera crédité dans un délai de 3 à 8 jours à compter de la date de demande de remboursement du montant de l’article retourné. Vous recevrez un email vous informant que la demande de remboursement a été traitée. En cas de besoin, vous pouvez joindre notre service client via la rubrique Nous contacter.

Soit en boutique Minelli, gratuitement :

Dans les boutiques Minelli acceptant les retours Web. Vous pouvez échanger ou vous faire rembourser un ou des articles de votre commande, sur présentation de la facture. Le remboursement s’effectue après vérification par nos équipes en magasin et s’ils remplissent les critères préalables au remboursement. Le remboursement d’un article s’effectue au prix facturé, par crédit sur le compte bancaire du Client correspondant à la carte bancaire ayant servi au paiement de la commande. Le virement est crédité sur le compte bancaire dans les 5 jours suivants l’acte de retour réalisé en magasin. Le retour en boutique n’est pas possible pour les articles de la catégorie OUTLET.

Les boutiques acceptant les retours sont celles qui acceptent la livraison.

Voir la liste des boutiques Minelli acceptant les retours Web, hors corners Galeries Lafayette et Printemps.


Voir la liste des boutiques Minelli acceptant les retours Web, hors corners Galeries Lafayette et Printemps