Mon compte

retour à aide & faq
  • Comment créer mon compte sur minelli.fr ?

    Deux options s’offrent à vous :
    - Vous créez un compte directement par la rubrique «mon compte » présente en haut à droite de chaque page.
    - Vous créez votre compte au moment de valider votre commande.
    Il vous suffit de sélectionner les articles que vous souhaitez et de cliquer sur « Afficher le panier » puis « paiement ». Vous n’avez pas encore de compte. Vous remplissez le formulaire proposé.

    Cliquez enfin sur « valider » en bas de page. Un mail vous sera envoyé pour confirmer la création de votre compte. N’oubliez pas de conserver vos identifiants car ils vous seront utiles lors de votre prochaine connexion.

  • J’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?

    Allez en haut à droite dans « Mon compte
    Cliquez sur « mot de passe oublié ».
    Indiquez votre email afin que Minelli puisse vous envoyer un email de réinitialisation de mot de passe.
    Cet email contiendra toutes les informations nécessaires pour réinitialiser votre mot de passe.
    La réception de cet e-mail peut prendre quelques minutes. Vérifiez dans votre dossier des courriers indésirables si vous n'avez pas déjà reçu cet e-mail.

  • Comment recevoir les offres privilèges minelli ?

    Recevez en avant-première nos infos, actualités, invitations vente privée…
    Par email : Depuis votre compte client, vous pouvez vous inscrire à la newsletter.
    Si vous êtes déjà inscrit(e) dans nos magasins pour recevoir nos newsletters et/ou SMS, votre abonnement reste inchangé.

  • Comment bénéficier des offres promotionnelles ?

    En vous inscrivant à notre newsletter (par sms ou par mail), vous serez informé(e) de toutes nos offres promotionnelles. Afin de profiter de nos ventes privées, il vous faudra créer un compte une semaine avant le début des offres promotionnelles*.

    Le jour-même des ventes privées ou de toutes opérations commerciales nécessitant un compte, connectez-vous à votre compte, et faites votre shopping tranquillement. Les remises apparaîtront au panier.

    * Une inscription aux newsletters et SMS ne garantit pas l’accès à nos ventes privées. Ce n’est qu’en créant votre compte avant la date indiquée dans les mentions légales que vous pourrez en bénéficier.

  • Je souhaite modifier mes coordonnées, comment faire ?

    Modifiez vos informations personnelles en passant par la rubrique : « Mon compte ».
    Cliquez sur « Informations personnelles ». Vos modifications seront prises en compte en cliquant sur le bouton « Mettre à jour ».

  • Mes données sont-elles protégées ?

    Vos nom, adresse e-mail et adresse d’expédition nous sont indispensables pour traiter vos commandes.
    Votre numéro de téléphone portable est indispensable si vous souhaitez recevoir nos offres privilèges par SMS.
    Sauf accord de votre part, elles ne sont pas transmises à d’autres sociétés.

    Les informations nominatives vous concernant peuvent faire l’objet d’un traitement automatisé. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition, d’accès et de rectification des données vous concernant. Pour exercer ce droit contactez-nous à : par courrier à minelli – Service Marketing – 38 rue du Hameaux – 75015 Paris