CONTEXTE COVID

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  • Quels sont les délais de retour dans ce contexte COVID ?


    Les retours sont prolongés dans les département confinés.

    Si votre point de vente fait partie d'une des boutiques fermées suite aux consignes du gouvernement, vous disposez de 30 jours après la réouverture du point de vente, pour effectuer votre retour.

    Les retours restent possibles par voie postale à votre charge.

    Nous vous invitons à consulter notre store locator pour savoir si votre point de vente est temporairement fermé.

  • Mon colis a été livré en boutique avant sa fermeture, pouvez-vous me l’envoyer à domicile ou me rembourser ?

    Dans le respect des consignes du gouvernement, et afin de contenir l'épidémie du coronavirus, certaines de nos boutiques sont fermées depuis le 1er février 2021.

    Malgré les efforts de notre service logistique et du service client, les colis des commandes passées avant l'annonce de la fermeture de nos boutiques avec livraison en boutique n'ont pu être récupérés.
    Votre colis sera donc disponible dans une boutique Minelli dès la réouverture de la boutique.

    Si vous souhaitez le remboursement de votre commande, merci de patienter le temps que la boutique réouvre afin qu'elle puisse déclencher le retour de votre commande.
    Cette action engendrera le remboursement de votre commande.

    Nous vous invitons à consulter notre store locator pour savoir si votre point de vente est ouvert.

  • J’ai fait une commande sur votre site mais mon colis n’est toujours pas livré à l’adresse renseignée (point relais). Est-ce que je vais recevoir mon colis ?

    Votre commande a bien été prise en compte et expédiée mais n’a pas pu être livrée au point relais sélectionné suite à sa fermeture conformément aux consignes gouvernementales.
    A ce titre, le service de livraison Colissimo peut prendre la décision de déposer votre commande dans un bureau de poste encore ouvert. Vous en serez informé sur le suivi de votre colis et/ou par mail.

    Le service Colissimo peut également prendre la décision de renvoyer le colis à l'expéditeur.
    Dans ce cadre, notre service client vous tiendra informé et vous proposera le renvoi de votre commande vers votre nouvelle adresse ou son remboursement.
    Les délais de la poste pour récupérer votre colis seront de 10 jours ouvrés une fois le confinement levé.