Livraison
-
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison sont en moyenne de 2 à 3 jours ouvrables pour la livraison à domicile et point relais.
-
Quels sont les modes de livraison ?
Livraison à domicile par Colissimo
Votre colis vous est remis en mains propres ou livré dans votre boîte aux lettres. Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché.
Mon point relais Mondial Relay
Livraison dans l'un des 11 000 points relais et 300 stations pick-up. Avec garde des colis pendant 14 jours ouvrables.
-
Quelle est la zone de livraison ?
Les commandes passées sur minelli.fr sont exclusivement livrées en France métropolitaine.
-
Quel est le tarif de la livraison ?
Voici les tarifs de livraison exercés par Minelli.fr :
- Livraison So colissimo à domicile : offerte
- Livraison en point relais : offerte
-
Puis-je être livré à une autre adresse ?
Oui, pour créer une nouvelle adresse de livraison, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :
> Validez votre panier
> Choisissez le mode de livraison à domicile
> Cliquez sur "Ajouter une nouvelle adresse"
Conseil : si vous partez en vacances ou en déplacement, utilisez la même procédure que celle présentée ci-dessus.
A savoir qu’aucune modification de commande peut être prise en compte après le paiement de la commande. -
Comment connaître l'état de ma commande ?
- Connectez-vous à votre compte
- Accédez à la rubrique « Mes commandes »
- Vérifiez le statut de votre commande : validée/en cours de traitement/expédiée
- Une fois la commande expédiée, vous pouvez la suivre facilement en cliquant sur le bouton « suivre ma commande »
A savoir que si vous avez passez commande en tant qu'« invité », vous trouverez les informations liées à l'état de votre commande dans le mail d'expédition.
Si vous créez un compte après avoir passé commande, celle-ci ne pourra être rattachée à votre compte rétroactivement.
Pour les livraisons en boutique, il n’y a pas de suivi de livraison.
Un mail de disponibilité dans la boutique sélectionnée vous sera envoyé lors de la livraison de votre commande. -
Que se passe-t-il si So Colissimo me livre pendant mon absence ?
À mon domicile
En cas d’absence, si la taille du colis ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Vous disposez ainsi de 10 jours ouvrables depuis l’arrivée de votre colis en bureau de poste, pour venir le retirer. Passé ce délai, nous pouvons soit procéder au remboursement de la commande soit vous le réexpédier à l’adresse de votre choix (via Colissimo).
Le service client vous contactera à réception de votre colis dans notre centre logistique.
Dans l’un des 10 000 bureaux de poste de votre choix en France
(sans passage préalable de votre facteur à domicile).
Vous pouvez venir retirer votre colis en bureau dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l’expéditeur.
Dans l’un des 5 500 commerces
Vous pouvez venir retirer votre colis dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l’expéditeur. -
Quel est le délai pour recevoir ma commande Minelli ?
Le délai de livraison, transport compris, s'entend d'un délai de 4 à 8 jours ouvrés, y compris en période de soldes ou promotions.
-
Comment puis-je suivre ma commande ?
Pour suivre votre livraison So Colissimo
Sur votre compte
1. Connectez-vous à votre compte
2. Cliquez sur « Mes commandes »
3. Le statut de votre commande est alors indiqué. Cliquez sur « Suivi de commande »
Ou bien :
1. Rendez-vous sur votre email de confirmation d'expédition
2. Cliquez sur le bouton " SUIVRE LA LIVRAISON DE MA COMMANDE"
3. Vous suivez votre commande où que vous soyez.
En cas de flashage de livraison conforme de Colissimo, ce dernier fait fois et Minelli n’a aucun recours auprès de La Poste.
Il en revient au(x) client(e)s de faire une réclamation au 3631 (service clients Colissimo)