51 articles -

Sacs petits formats

Fermer
Filtrer
Talons (cm)
Talons (cm)
Prix
Prix
45
200
Affiner

Petits sacs, grand style !

Force est de constater que le micro sac s’est emparé du titre honorifique de « it-bag » au détriment de son opposé stylistique, le sac over-size. Ainsi, nous rapetissons tous nos modèles pour vous proposer une sélection de sac petit format, qui saura se mettre à la hauteur de vos attentes.

Plus léger et moins encombrant qu’un sac classique, le mini bag se porte le long du corps, quand il est en bandoulière, ou à la main lorsqu’il possède des anses. Revisités par nos soins, ils se déclinent sous toutes les formes : sac seau, en besace ou encore sac enveloppe à imprimé…  Empressez-vous de découvrir notre collection.

Pour jouer la carte de l’élégance, pas besoin d’en faire trop : ni superposition de vêtements si accumulation d’accessoires. Optez pour une pièce sobre et unie comme une robe ou une combinaison afin de valoriser votre sac. En cuir ou en velours il viendra parfaire vos tenues les plus chics lors de vos soirées.

A l’inverse, si votre humeur vestimentaire est celle de la décontraction, misez sur le petit sac en bandoulière qui confère une totale liberté de mouvement. Autre avantage : il rehausse n’importe quelle tenue, même les plus cosy : short-baskets, jean-sandales… Choisissez le, graphique et structuré pour qu’il apporte un max de style. Optez donc pour nos sacs petits formats matelassé ou bien encore, nos sacs en bandoulières de couleurs : jaune, rouge, bleu ou rose poudré.

Le must have du moment, découvrez, ou redécouvrez notre sac banane… de quoi vous donner le sourire ! Parfait pour son côté pratique, osez l’adopter et faites-le rayonner autour de votre taille en l’associant avec une tenue casual décontractée.

Et pour ne retenir que l’essentiel découvrez nos sacs petits formats « made in Italy » en velours ou en cuir, ils sont le résultat d’un savoir-faire inégalable.

Cette saison encore, nos sacs petit format ont plus d’un tour dans leur sac ! Alors, laissez-vous tenter… nous vous prendrons la main dans le (petit) sac !

Lire la suite